Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la découverte du quartier est!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:22

Elen avançait devant Wilkonya en chanta (faussement du à son taux d'alcoolémie) et titubant de tout coté.

- Que la lune est belle! Ralalalalalaaaaaaaa....

Puis elle repris sans chanter :

- Tu sais Wilky, je croit que j'ai trop bu, hihi! Ou que tu devrais surveiller le nombre de chope que je prend!

Elle avait dit tout cela en tentant de pointer les.... he.. L'ange devant elle, qui s'était dédoublé.... elle tentait de le pointer comme une mère mécontente le ferai. En regardant ''mieux'' Elen vit quelque chose bouger derrière Wilkonya..

- He... Wilky... je crois qu'on as de la compagnie... Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

Wilkonya se tourna immédiatement en sortant sont épée et en chargean sa main droite d'électricité,il se m'y en position défensive.Quel fut pas sa suprise quand il vit un.....dragonnier!?
Il dit a la créature:

-Qui es-tu et qu'est-ce que tu nous veux!?Elen placé vous derrière moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

-Toi, tu est un ange, et l'autre n'est définitivement pas un humain. Alors je ne vous veux pas de mal. Mon nom est Zordak, je suis un dragonnier noir.

Wilkonya rengaina son épé et ocha la tete. Voyant dans l'air un surci de mécontentement de la part de Elen, il se retourne et...

-J'ai mal a la tete!....Je veux une chope s'il vous plait..

Dit Elen en fronca les sourcis
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:46

Wilkonya dit spontanément à l'inconnu dragonnier:

-Stop!pas d'autre choppe pour elle!Secondo,comment nous as-tu trouvé et qu'est-ce que tu nous veux!

Wilkonya trouva l'inconnu très louche...comment savoir si il est fiable...?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:51

Elen s'était déplacer derrière Wilkonya à sa demande, mais avait tout de même dit haut et for ce qu'elle voulait : Une autre choppe! L'archange avait dit non, le faisant grommeler dans son dos... Elle dit pour elle même :

- Bah ouais... c'est sa... Reste derrière et ne boit pas... blablabla...

Elle rajouta plus fort :

- Nah mais tout à l'heure, c'étai pour rire le : Tu devrais surveiller comment je bois! J'en veux encore moi... raff... et puis laisser tomber... l'auberge est trop loin.... Ou bien toi, ... Oui toi! L'inconnue devant! T'as une chope sur toi ou quelque chose du genre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:00

-J'ai que de l'eau, mais elle date d'avant ma mor..... heeee je veu dire hier, oui elle date d'hier, bonne a jeter, en plus elle est chaude désolé...

(Il me demande ce que je leurs veux depuis 2 fois deja.. je ferais mieu de répondre, cette ange est peut-etre un peu stupide mais je n'ai pas envi de me batre contre ce soir, surtout avec son amis bourré... je veux pas de chope par la tete moi...)

-Bien, d'acord.. Je vous explique le but de mon interuption dans votre vie en cette nuit si tardive. Je vous observe depuis un bon moment déja et vous me sembler pour le moin... rigolo. j'ai besoin de m'amuser un peu apres la nuit que je vien de passé et aussi de quelque chose a faire. J'ai des atout tout comme toi petit ange, a vous de voir si je suis digne que vous les exploitiers...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:20

Wilkonya insulté par l'attitude de cette créature devint rouge de colère,il lui répondit sur un ton enragé et très colérique:

-Premièrement je suis pas un petit ange,je suis un Archange noir,deuxièmement.......

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une troupe de dix chevalier blanc et cinq ange et un Archange arriver en force.Wilkonya dégaina rapidement sont épée,chargea sa main droite d'électricité et se placa en position défensive.Bien sur il placa Elen derrière lui pour la protégé de tous danger.

-Toi créature aide moi a vaincre c'est ennemi!!Dit-il au dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:27

Elen s'était fait pousser par une des ailes de Wilkonya et était maintenant entre les deux, loin de pouvoir combattre.

- Heyy WOWWW!! Je veux participer moi aussi!

Elen fit le tour de l'aile, et s'approcha des homme en titubant. À coté d'elle, les deux hommes s'affairait à combattre, et elle, elle ne tentait que d'avancer droit... Plusieurs fois, le fait qu'elle titube lui sauva la vie, voyant un coup d'épée passer à la verticale à droite ou gauche d'elle. Elle sortit son katana, et commença à faire des cercles, décapitant ainsi deux hommes qui avait espoir de l'emporter plus loin dans un coin sombre...

Et sa fait deux de moins hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:38

Zordak s'envole d'une trombe a quelque metres dans les air, dans son envolé à la vertical il enpoigne un des chevalier sur son cheval et l'entraine avec lui dans les air. Le pauvre n'aillant rien vu venir lache son épé. Zordak voit au fond du regard de l'homme une lueur rouge flamme, un reflet! Il tourne la tete juste à temps pour évité une fleche enflammer qui alla se loger dans l'oeil du chevalier. Il serre les griffes dans le ventre de l'homme juste tout près de son coeur. Cela a fait vite de le tuer dans un des cris de douleur les plus atroces... Laisant tomber la carcasse désarticulé de l'homme, il cri d'une voit ferme et presque ironique:
-ils sont pas seul petit ange, regarde les toit!
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:00

Wilkonya qui n'écoutai plus ses partenaire,il partit à toute vitesse vers l'archange,il avait des oiseaux célestes à tués.Alors lorsqu'il arriva proche de l'archange,il vola à sa hauteur et lui dit:

-Et l'esclave céleste!je te défi de me vaincre!

-J'accepte le défi!je vais purifié ton âme grâce...

-Ah la ferme et vien te battre!Dit Wilkonya en lui envoyant une puissante décharge électrique que l'archange esquiva avec justesse.

L'archange chargea sur lui avec une vitesse incroyable,il lui envoya un coup à la vertical,a l'horizontale,en diagonal....Une vrai pluie de coup.Wilkonya qui bloquai du mieux qu'il pouvait se tanna.Il utilisa la moitié de son énergie pour crée un nova d'électricité qui envoya l'archange au sol.Il vola une dizaine de mettre juste au dessu de lui.Il lui envoya une décharge électrique puissante pour le paralysé quelque seconde et piqua a pleine allure vers le sol,épée a bout de bras et plongea sur l'archange.Wilkonya lui avait transpercé le crane.L'Archange tomba en poussière argenté....

-Un moineau de moin.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:16

Encore en vol, Zordak dégaine son épé de démencium éthéré, il regarde sur les toit autour de lui avec ses yeux percant et remarque un tireur isolé, un petit homme, voilé des orteil jusqu'à la tete.Il fonce vers lui a toute allure, l'épé en position de frappe. D'un coup sec mais avec une infini puissance tranche de l'épaule gauche j'usqu'à la hanche droite le misérable qui tombe en 2 morceau sur le sol.

*J'aurais dû le tuer moins rapidement, j'aurai du le faire soufrir plus que sa... enfin il y en a d'autre*

se retournant sur lui meme il voit un ange le chargant a une vitesse folle, sans avoir le temps de l'esquiver, l'ange tente de pénetrer l'équaillage de Zordak avec son épé de mauvaise facture qui se brise ausitot. l'ange regarde se qui reste de son épé et avant de pouvoir regarder zordak qui volle en position stationaire devant lui se fait litéralement crammé le crane par un soufle de flamme lancer par Zordak. Le cadavre du misérable tombe en chute libre directement sur un des chevalier qui s'apretait a donné un coup d'épé sur la nuque de Wilkonya qui était encore de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:22

Elen elle commençait à peine à ne plus voir double qu'un homme fonçait sur elle, et maintenant, elle était seule, les deux homme étant rendu plus loin dans leur combats.

- Hey merde.....

Salut! tu viens souvent ici ^^ Tu sais, je ne te veux pas de mal ^^


L'assurance qu'elle avait lorsqu'elle était entourer venait de tomber d'un coup... Le m^me coup que l'homme portant à son bras d'épée. Elle aurais bien voulu mieux se défendre....

Elen cria sa douleur et tomba pour morte au sol, espérant que l'homme parte ou qu'un de ses amis vienne la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:34

Le sang de wilkonya venait de se glacer à l'instant.Le cri de douleur qu'il venait d'entendre était celui d'Elen!Il se tourna et vit le scène d'horreur...Un chevalier venait de terrasser Elen d'un coup sur le bras.
Enrager comme mille démon,de l'électricité sortais de c'est yeux,c'est ailes se transforma en ailes d'électricité,sont épée devint électrique,sont corps était rayonnant.Bref,il était électrifiant.

Il fonca vite comme l'éclair vers l'homme.Sans arrêté de courir,il prit l'homme par la gorge et partit à volé,toujours en tenant l'homme par la gorge,et monta le plus haut qu'il était capable.Wilkonya avait oublié que l'homme était déja mort a cause de l'électricité,mais bref....il voulait se vengé.Il était rendu à des millier de mètres de haut...et finalement il lâcha le cadavre de l'homme dans le vide et décida de redescendre.Il alla rejoindre Elen,se calma,et lui dit:

-Je vais te guérrire sa!Ne t'inquiette surtout pas!
Il la prit doucement dans c'est bras et vola loin,pour qu'il puisse la guérrire et la mettre en sécurité le temps qu'il finisse ce carnage.

Après l'avoir soigné il parti rapidement rejoindre son partenaire dragonnier.Laissant Elen en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:39

Le ''plan'' d'Elen avait fonctionner... Wilkonya était venue la sauver, l'avait guéri et l'avait laisser loin en bordure d'une forêt pour qu'elle soi loin du combat et puisse dégriser.

* J'aime bien Wilky... Merci d'mavoir sauver, mon archange ^^*

Puis Elen s'endormit, épuiser contre un tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:53

Encore en altitude, Zordak rengaine son épée et regarde l'ensemble des effectifs ennemis au sol, quatre soldat et quatre ange. Il redescend au sol et au moment ou il touche le sol, il se fait frapper d'un coup de hache guerrière dans le dos. Le coup ne lui fait pas mal grâce a son aiquaillage mais raisonne dans l'ensemble de corps. Ceci a pour effet de le faire entrer dans une folie bersek. Un pouvoir qu'il n'avais pas encore expérimenté de son nouveau corps. Il ne contrôle plus rien, tout va très vite et avant qu'il ne s'en apercoive, il a déja calciner les deux soldat dont celui qui l'avait attaqué et frapper d'un coup de griffe accéré un des quatre ange restant.

*Wow, je ne connaissais pas ce pouvoir, la Mort est généreuse finalement!*

Les autres anges voyant les yeux devenu rouge sang du dragonnier commence a frissoner de panique. ils se tourne pour s'enfuir et tombe nez a nez avec Wilkonya
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:22

Wilkonya,qui venais d'arriver resta surpris de voir quatre ange qui se sauvais dans sa direction,mais en même temps il était très joyeux de cela!Avec un grand sourire,il sortit son épée,et leur dit:

-À qui le premier tour!!?

Les quatre anges ce mirent en position défensive et un d'entre eux lui dit:

-Nous allons te....

-Ah la ferme avec se serment!!Dit Wilkonya brusquement.

Vexé,l'ange qui avait tenté de dire se serment fonca sur lui.Il lui donna un coup latéral que Wilkonya avait bloqué sans difficulté,puis un coup vertical qui avait donné le même résulta excepté la contre-attaque de Wilkonya: Après avoir bloqué,Wilkonya lui assena un puissant coup de coude au visage,se qui surpris l'ange puis,il lui transperca la gorge avec sont épée.L'ange tomba en poussière.Pour provoquer les autres anges,il dit:

-Suivant!

Frustré du comportement de Wilkonya,deux anges fonca en même temps sur lui.Le premier tenta de lui coupé la tête,et l'autre de lui transpercer l'abdomen,pour se défendre de leur attaque meutrière,Wilkonya envoya une puissante décharge électrique sur leur épée,puis il fit un tour sur lui même en donnant un coup d'épée,ce qui coupa en deux les deux corps des anges.Les deux créature célestes tomba en poussière.

Le dernier s'envola.Préférant la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:52

Elen était encore sous l'arbuste endormi lorsque Wilkonya vint la réveiller pour lui dire que tout était fini.

- Déjà? Et bien ^^
Mais moi j'ai un de c'est mal de crâne!!


Elle passa ses bras autour du coup de l'archange et attendit qu'il se lève pour le suivre dans son mouvement et lâcher prise en position debout.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:16

Wilkonya pris Elen par suprise et s'envola,il avais bien sur laissé un message a sont amis dragonnier de les rejoindre à la forêt de Synabelle...Car Wilkonya s'avais se qu'il allait se passé si il restai prêt de la forêt d'Ernesta....Donc il voulait passé une belle nuit!

===>Forêt de Synabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





À la découverte du quartier est! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du quartier est!   À la découverte du quartier est! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte du quartier est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans le quartier Est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Zipharko :: La grande capitale: Kernor :: Quartier est-
Sauter vers: