Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans le quartier Est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Spencer

Maggie Spencer


Messages : 3

Une nouvelle dans le quartier Est... Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans le quartier Est...   Une nouvelle dans le quartier Est... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:47

Voilà qu'une jeune femme arrive en pleurent...Maggie de son nom.

Elle est agenouillé par terre...

Puis quelqun s'avance devant et se baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Une nouvelle dans le quartier Est... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le quartier Est...   Une nouvelle dans le quartier Est... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:56

Elen, qui avait suivis Elwenn bien malgré elle, dans le quartier est. Il avait agie exactement comme Wilkonya le soir de sa beuverie...

Non mais... Je commence vraiment à croire qu'ils sont la même personne la... Sa fait peur!


Ils était enfin arriver dans le quartier quand Elen entendit des sanglot... Elle fit une ronde circulaire, puis remarqua une femme blonde agenouiller par terre, les mains au visage..

Heu... Elwenn, je reviens...

Puis Elen s'approcha de la jeune femme. Elle s'abaissa à sa hauteur, mit une mains sur son épaules et lui parla doucement.

he... Bonsoir à vous. Est-ce que vous allez bien ?? Je me nomme Elen, et si je puis faire quelque chose pour vous aidée, dite moi le...

Puis Elen attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Spencer

Maggie Spencer


Messages : 3

Une nouvelle dans le quartier Est... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le quartier Est...   Une nouvelle dans le quartier Est... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:00

Malheureusement pour Elen...Maggie est plutot une agressive..
-
Maggie se retourna brusquement puis projeta Elen contre une cloture.

- Ne me toucher pas....je..je suis désoler mais...(elle resprirais fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans le quartier Est... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le quartier Est...   Une nouvelle dans le quartier Est... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans le quartier Est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Zipharko :: La grande capitale: Kernor :: Quartier est-
Sauter vers: