Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wilkonya parle un peu avec Elen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Wilkonya parle un peu avec Elen Empty
MessageSujet: Wilkonya parle un peu avec Elen   Wilkonya parle un peu avec Elen I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:59

En attérrissant au sol,Wilkonya éffraya beaucoup de villageois,mais il n'en tien guerre compte...il déposa la jeune femme sur son dos,la tien par la main,et parti vers la taverne.En entrant,tous le monde le fixa.*Oh non,j'ai oublié de caché mes ailes!!*,trois hommes pris leur épée et chargea vers lui.Wilkonya poussa Elen,sorti sont épée et se m'y en position défensive.Les trois hommes l'encercla et dis:

-Tu tes m'y dans le pétrin mon moineau!

-Ah sa oui,nous allons te faire griller,mais d'abord,te couper en rondelle!


-He he he,du moineau en rondelle pour souper!

-Erreur,personne va me vaincre,personne va me cuir,c'est vous qui allez cuir.Où? En enfer!!

Wilkonya,chargea sa main droite d'électricité,mais n'eu pas le temps de l'utilisé à l'instant car un homme lui envoya un puissant coup latéral qui n'eu guerre de difficulté a bloqué,puis il lui lanca sa puissante décharge en pleine figure comme contre-attaque.Mais quand il se tourna pour attaqué les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Wilkonya parle un peu avec Elen Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya parle un peu avec Elen   Wilkonya parle un peu avec Elen I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:14

Un homme étrange était arriver dans le combat et en avait tuer un juste devant Elen.
* ** Humn... étrange... je suis curieuse de voir si je pourrais en tuer moi aussi, si je peu me défendre...**


-Je te laisse celui là, tu peux te débrouiller contre un seul!

L'homme avait dit ça à l'intention de Wilkonya, mais avant qu'il n'ai le temps de porter son coup, Elen demanda la permission de s'exercer, qui lui fit accorder. Ainsi, avec ses griffe accrocher au poignet, elle tenta de donner un coup à l'homme restant qui commença à rire des piètres manœuvres de combats de la jeune femme. Insulter, Elen chargea, croisant ses deux griffes coupantes comme des rasoir juste à la hauteur du torse de l'homme. Elle recula, avec du sang au visage, et vit l'homme se séparer en deux partit.

*- je crois que mon corps lui n'a pas oublier mes forces et mes façons de combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Wilkonya parle un peu avec Elen Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya parle un peu avec Elen   Wilkonya parle un peu avec Elen I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:33

Wilkonya resta stupéfait,il ne savais plus quoi dire.il dit des chose incompréhensible:

-mais...eeeeee....qu'est-que....une minute!Je....je....comment tu peu savoir sa toi!

Il était affreusement gêné.Mais il réeussi par dire:

-Je vais resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Wilkonya parle un peu avec Elen Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya parle un peu avec Elen   Wilkonya parle un peu avec Elen I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:46

Wilkonya,très gêné dit a Elen:

-Allons nous asseoir la-bas!prenons un bon verre de bière et parlons un peu!

Ils allèrent s'assir dans le fond de la taverne.

-Qu'est-ce que tu aimerai faire plus tard?Aller à la chasse au goblin?Allé sur le champ de bataille éternel?Allé exploré le village abandonné?ou allé tué quelque elfe?ou plutôt des anges?


Wilkonya se dit dans c'est pensé:

*je suis le plus pathétique charmeur qui soit!*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Wilkonya parle un peu avec Elen Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya parle un peu avec Elen   Wilkonya parle un peu avec Elen I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:54

Elen n'y comprenait plus rien depuis la scène du combat lorsque l'autre homme était partit... S'était sa de l'amour ? Tomber tout rouge ? Enfin... Elle elle se sentait bien dans la compagnie de cette home ailée.

* Pour plus tard, peu importe de chasser des gobelin, tuer des elfes ou des anges, je n'en ai jamais vraiment vu, même chose pour le champ de bataille, j'ai peur pour ma vie ^^' La ville abandonnée.. Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir la bas ? M'enfin... Je te suivrais ou tu ira ^^ Toi tu veux faire quoi?

* vraiment étrange se petit troupeau de papillons dans l'estomac... M'enfin, sa doit être une effet de la guérison de tout à l'heure...


Puis Elen repris encore une autre chope qu'elle but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Wilkonya parle un peu avec Elen Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya parle un peu avec Elen   Wilkonya parle un peu avec Elen I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

wilkonya réfléchi a se qu'ils pourraient faire.Puis,il se dit:

*pourquoi pas allé marché dans les rues du quartier est?Nous allons pouvoir parler et relaxer un peu,tuer quelques hommes..*

Il finit par lui répondre:

-Aller marcher dans le quartier est sa te dirai?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Wilkonya parle un peu avec Elen Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya parle un peu avec Elen   Wilkonya parle un peu avec Elen I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:36

Elen avait reprit une autre chope en attendant la réponse, et l'avait encore vider d'un train... En fait, elle en avait but 3 de suite... Elle regardait l'ange avec un regard nouveaux, et avait fait un grand sourire lorsque celui-ci proposa d'aller prendre une marche dans les rues de la ville.

- Ah bahhhhh! On peu toujours y aller ^^!!

Puis Elen se leva titubante et se dirigea vers la porte. Rendu à l'extérieur, Elen s'accrocha au bras de Wilkonya, s'y laissa pendre et dit :

- - Tu saiisss ? J'T'aime bien toi! ^^


Dernière édition par Elen Fírima le Mar 1 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Wilkonya parle un peu avec Elen Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya parle un peu avec Elen   Wilkonya parle un peu avec Elen I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:05

Donc finalement,Wilkonya et Elent partirent dans le quartier est prendre une petite marche.

===>quartier est de Kernor
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Wilkonya parle un peu avec Elen Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya parle un peu avec Elen   Wilkonya parle un peu avec Elen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkonya parle un peu avec Elen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elen Firima
» Wilkonya
» Wilkonya va boire un verre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Zipharko :: La grande capitale: Kernor :: La taverne-
Sauter vers: