Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wilkonya va boire un verre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Wilkonya va boire un verre.... Empty
MessageSujet: Wilkonya va boire un verre....   Wilkonya va boire un verre.... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:35

Wilkonya marchait dans les rues,cachant du mieux qu'il le pouvait c'est grande ailes blanche,il remarqua alors une taverne,il decida d'entré.Tous le monde le fixa.On ne vois pas un homme avec un dos rond,un épée en crystal noir accroché a la ceinture et une grande cagoule sur la tête tous les jours!Il alla s'asseoir dans le plus loin possible dans la taverne,commanda une choppe de bière et pensa à se qu'il allait chassé dans quelques heures,il se dit alors*pourquoi pas allé à la chasse a l'ogre?*.Il decida d'aller au village abandonné.mais décida avant de prendre quelques choppes de bière de plus avant de partir.


Dernière édition par wilkonya le Dim 30 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Wilkonya va boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya va boire un verre....   Wilkonya va boire un verre.... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:21

Wilkonya remarqua l'homme en noir qui se tenait en face de lui,il n'était guerre imprésionnant pour lui...mais il lui disait quelque chose...

-Qui es-tu pour venir me parler ainsi!,grogna t-il, et les dieux que je sert ne sont pas au ciel l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Wilkonya va boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya va boire un verre....   Wilkonya va boire un verre.... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:31

Wilkonya était stupéfait des pouvoirs de l'humain qui ce tenait devant lui,il l'étudia davantage.Le discourt qu'il venait de dire avait complètement bouleversé sa vie.Car il croyait être le seul à avoir eu des contact direct avait l'enfer en tant que créature non démoniaque.Alors il lui dit:

-Avec plaisir,mais dis moi,quelle sont tes spécialité en combat?Et quelle est l'étendu de tes pouvoir?


Dernière édition par wilkonya le Lun 31 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Wilkonya va boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya va boire un verre....   Wilkonya va boire un verre.... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

Wilkonya, qui trouva les dernières paroles du démon à l'apparence humaine amusante se dit intérieurement:
*Je crois que je vais devoir montré a se démon de quoi je suis capable...pauvre lui,moi je prendrai bien ses quattre anges a moi seul!Y comprit les elfes!*
Il finit par lui répondre:

-Sans problème,partons.Et,par contre,je suis beaucoup plus fort que tu peux le croire,tes quattre anges je peu les prendes pour moi seul.


===>> La forêt d'Ernesta
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Wilkonya va boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Wilkonya va boire un verre....   Wilkonya va boire un verre.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkonya va boire un verre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilkonya
» Wilkonya parle un peu avec Elen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Zipharko :: La grande capitale: Kernor :: La taverne-
Sauter vers: