Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accueil chaleureuse à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Accueil chaleureuse à la taverne Empty
MessageSujet: Accueil chaleureuse à la taverne   Accueil chaleureuse à la taverne I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:22

Elwenn entra avec son amie Elen dans la taverne,il trouva l'endroit plutôt,sinistre,lorsqu'il se dirigea vers une table,trois homme se mirent à le fixé dangereusement.Lorsqu'il s,assit les trois hommes se levèrent et marcha vers lui.En arrivant devant sa table,l'un des hommes lui dis:

-Toi l'elf sort d'ici,on ne veux pas d'elf mage ici!

-Quoi? heu...d'accord.

Il tourna lentement la tête vers Elen et lui demenda en chuchotant:

-C'est quoi un mage...et c'est quoi un elf?


Dernière édition par Elwenn le Ven 18 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Accueil chaleureuse à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil chaleureuse à la taverne   Accueil chaleureuse à la taverne I_icon_minitimeVen 18 Sep - 7:10

-C'est quoi un mage...et c'est quoi un elf?

Elen regarda les trois hommes, puis son amis.

he.. un elf, c'est ta race.. t'es comme moi, sauf que blanc... et pour le mage.... j'en ai aucune idée....... Wilkonya n'a pas eu le temps de me renseigner...

A peine eut-elle le temps de finir qu'elle vit les deux hommes empoigner son ami pour l'emmener dehors...

Je veux des explications!! Hé!! Vous n'avez pas le droit de sortir quelqu'un comme sa sans qu'il en sache la raison!

Les hommes ne l'écoutèrent qu'à moiter et Elen prétendait qu'il allai lui expliquer dehors... En attendent, elle pensait :

**si sa marche pas, J'lui passe d'autre vêtement et j'lui cache la tête!... **
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Accueil chaleureuse à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil chaleureuse à la taverne   Accueil chaleureuse à la taverne I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:04

Elwenn rendu dehors avec les deux hommes étais faché,il ne comprennait pas pourquoi les deux hommes voulais le mettre dehors,lorsque les deux hommes le lachèrent,il se retourna rapidemment.Ce qu'il regretta car un des hommes le frappa d'un puissant coup de poing au visage qui l'envoya au sol.Elwenn rentrat dans une sorte de transe.Il ne se controlait pu.Rapidement,il dégaina ses épées puis fixa les deux hommes et leurs dis:

-Vous allez regretté votre geste messieur.Dit-il avec un ton ironique ni n'éait pas le tien.

Les deux hommes sortirent leurs armes,les deux avais une épée batarde.Ils se mirent à rire.L'un des deux hommes envoya un puissant coup d'épée à la vertical qui avait pour but de toucher la tête,mais Elwenn le bloqua habilement,puis donna un puissant coup d'épée à la jambe gauche de l'homme,se qui le fit tombé à génou et Elwenn l'acheva en lui tranchant la tête.L'autre homme,térrifié,tenta de s'enfuir,ce qu'il regretta car Elwenn lui lanca une de ses épée dans le dos.L'homme tomba à pleine face,mort.Elwenn alla ramassé son épée,puis commenca à voir flou.Il perdit conscience.Étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Accueil chaleureuse à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil chaleureuse à la taverne   Accueil chaleureuse à la taverne I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:31

Elen Attendait les explications lorsqu'Elwenn sorti les armes...

[right] **Hey merde... Sa va mal finir!! **

Lorsqu'il parla, sa voix avait changer, ainsi que son ton... Un ton Ironique qui rappela quelqu'un à Elen... Le combat s'engagea entre les 3 hommes, et Elen les regardait faire, bras ballant de chaque coté du corps... Le style de combat, la voix, le ton.... Non... C'était impossible... Im-po-ssi-blee! Et puis.. pourquoi pas ?... Elen se demandait si elle devait continuer de croire qu'Elwenn n'était qu'une coïncidence ou s'il était bel et bien Wilenn (Wilkonya et Elwenn dans un même corps...) Elen en était là dans ses penser lorsqu'elle entendit le son mat d'un corps qui tombe au sol... Elle se précipita vers le corps d'Elwenn au sol... Elle le prit sur son dos, de peine et de misère, et réussis à le transporter dans une chambre de la taverne. Après avoir, bien surs, recouvert ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Accueil chaleureuse à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil chaleureuse à la taverne   Accueil chaleureuse à la taverne I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:34

Elwenn se réveilla,dans une chambre?Où était-il?Que c'est il passé?Il se leva et chercha Elen.Combien avait-il dormi?Il rammassa son arc et ses deux épée qui était accroché sur un mur.Puis il s'assi sur le lit pour réfléchir à la dernière chose qui se souvenait.*Mais oui!Lorsque les deux hommes mon sortit dehors,mais c'est il passé après?!*

Il ceda à la panique,avait il fais du mal à Elen?! Il sortit de la chambre à grande enjambé.Puis traversa le corridor et descendit en bas ou le bar de la taverne.Tous le monde le regardais.Il se sentait mal,pourquoi tous le monde le regardait ainsi.Il vit Elen assit à une table.Seul.*Ouf!Elle est vivante!*Il alla s'assir avec,puis lui demanda très rapidement et inquet:

-Que c'est il passé yier!!?
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Accueil chaleureuse à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil chaleureuse à la taverne   Accueil chaleureuse à la taverne I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:33

Elen, qui buvait un bon verre de lait, avala de travers sa gorgée en faisant de gros yeux lorsqu'elle vit Elwenn s'approcher d'elle. Tout le monde autour les regardaient...

-Que c'est il passé yier!!?

Dans le dos d'Elwenn approchait deux hommes assez bien batit...

hee..!! J't'expliquerai plus tard! Suis moi!!

Elen avait parler d'un souffle et avait laisser la note sur la table avant d'entrainer Elwenn dehors par la main. Ils coururent un moment, jusqu'a ce qu'Elen stoppe derrière une maison.

Visiblement... Ils ne t'aime pas... Hier, en rentrant a la taverne, il t'n tomber dessus, tu les a tuer, et tu es tomber... Je t'ai cacher les oreilles et le visage pour entrer dans une chambre, mais je ne croyait pas qe tu allais sortir.... 'va faloir ce trouver un autre endroit où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Accueil chaleureuse à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil chaleureuse à la taverne   Accueil chaleureuse à la taverne I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:26

Elwenn ne croyait tous simplements pas se que sont amie lui racontait.Lui avoir vaincu deux hommes!?Imposible!Comment aurait-il pu?Et la seul chose dont il se souvenait c'était de savoir fait jeter dehors....Alors la seul chose qu'il trouva à dire était:

-Impossible.Tout simplement impossible.Comment aurais-je pu faire une telle chose?

Il ne savait pas quoi dire d'autre.Il était juste perplexe,et confu.Et maintenant il ne savait plus quoi faire,il était dehors,il n'avait pas de refuges et il était fatigué.Il regarda Elen puis lui dit sur un ton qui ne lui était pas du tout:

-Allons dans le quartier est,la-bas il y a plein de refuge et d'endroit ou nous allons pouvoirs nous reposés.
Il commenca à marcher dans la direction du quartier est.Avec une confiance qui ne lui était pas du tout.


==>quartier Est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil chaleureuse à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil chaleureuse à la taverne   Accueil chaleureuse à la taverne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil chaleureuse à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Zipharko :: La grande capitale: Kernor :: La taverne-
Sauter vers: